Marvel : le casting des « Quatre Fantastiques » dévoilé dans sa totalité

Les nouveaux visages de l’équipe de super-héros Marvel ont été dévoilés par le studio ce mercredi 14 février, dans un post X (ex-Twitter) très à propos.

Par Joanna Wadel pour Le Point

Marvel Studios a dévoilé les visages du prochain film Les Quatre Fantastiques dans un croquis posté sur X (ex-Twitter).
Marvel Studios a dévoilé les visages du prochain film Les Quatre Fantastiques dans un croquis posté sur X (ex-Twitter). © Marvel Studios - Capture d'écran

Temps de lecture : 1 min

Lecture audio réservée aux abonnés

Le voile se lève peu à peu sur la prochaine grosse production Marvel. Le nouveau Quatre Fantastiques, réalisé par Matt Shakman (Wandavision) a désormais son casting, et pourrait bien réveiller l'intérêt quelque peu émoussé du public pour les super-héros. Le célèbre studio détenu par Disney a choisi le 14 février, la date de la Saint-Valentin, pour faire son annonce sur X, anciennement Twitter.

Dans un post assorti d'un dessin représentant les quatre héros avec les traits de leurs futurs interprètes, après Deadline, Marvel confirme ainsi que le très populaire Pedro Pascal (The Last of Us, The Mandalorian, Game of Thrones) est le nouveau visage de Reed Richards, alias Mr Fantastique. Vanessa Kirby (Napoléon, Mission Impossible, The Crown) sera la nouvelle Femme invisible, Sue Storm. Joseph Quinn, révélé dans la quatrième saison de Stranger Thing, obtient le rôle de Johnny Storm, la célèbre Torche de l'équipe. Enfin, Joseph Moss-Bachrach (Girls, The Punisher, Andor, The Bear) prêtera ses traits à l'incontournable Chose, Ben Grimm.

La newsletter pop

Tous les troisièmes mercredis de chaque mois à 12h

Recevez le meilleur de la pop culture !

Votre adresse email n'est pas valide

Veuillez renseigner votre adresse email

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l'adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

L'échec de Josh Trank en mémoire

Des choix dans l'air du temps qui pourraient redorer le blason de la franchise, écornée par la dernière adaptation du comics, qui narre les aventures de l'équipe de jeunes astronautes qui acquièrent des superpouvoirs au cours d'une mission spatiale. L'essai de Josh Trank en 2015 était en effet loin d'être probant, enterrant avec lui les projets autour des Quatre Fantastiques pour plusieurs années.

À LIRE AUSSI « Les Gardiens de la galaxie 3 » : pourquoi il est temps de raccrocherCette nouvelle mouture sera-t-elle la bonne ? Réponse le 25 juillet 2025 dans les salles.

À ne pas manquer

Ce service est réservé aux abonnés. S’identifier
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.

0 / 2000

Voir les conditions d'utilisation
Lire la charte de modération