Guérir par le polar ou par le crime ?

Sur le ring, la reine du développement personnel, Natacha Calestrémé et l’outsider allemand Karsten Dusse, avec un premier roman déjà best-seller.

Par

S’abonner sans engagement

Natacha Calestrémé et Karsten Dusse
Natacha Calestrémé et Karsten Dusse

Temps de lecture : 4 min

Elle est l'autrice de La Clé de votre énergie, paru en 2020 chez Albin Michel. Un ouvrage classé au rayon bien-être et développement personnel, vendu à plus de 350 000 exemplaires, resté soixante-cinq semaines dans le classement des meilleures ventes (Edistat), dans lequel elle a remis « au goût du jour », nous dit-elle au téléphone, 22 « rituels chamaniques ou énergétiques » sous l'appellation de « protocoles ».

Virage. Pourtant, neuf ans plus tôt, en 2011, c'est un polar que signe cette petite-fille de magnétiseur. Le Testament des abeilles, une enquête parisienne parue chez Albin Michel sur laquelle plane un mystère ésotérique, n'annonce encore que timidement le virage qu'elle va amorcer. Mais elle le revendique aujourd'hui pleinement, en défendant la parution au format poche de ses...

Cet article est réservé aux abonnés. S’identifier
La newsletter culture

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer ainsi que les Enquêtes, décryptages, portraits, tendances…

Votre adresse email n'est pas valide

Veuillez renseigner votre adresse email

Merci !
Votre inscription a bien été prise en compte avec l'adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

Vim/ABACA – sp

Ce service est réservé aux abonnés. S’identifier
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.

0 / 2000

Voir les conditions d'utilisation
Lire la charte de modération